Roman

Ma Mère Sortait Avec Mon Ex

Le Jour Où J’ai Découvert Que Ma Mère Sortait Avec Mon Ex

Épisode 1 : Rencontre avec mon beau-père

Moi, c’est Houefa. J’ai fêté mes vingt-et-un ans il y a tout juste une semaine. Éternelle passionnée de mode, cela fait presque trois ans que je suis des cours de stylisme.

Je vis avec ma mère et mon beau-père. Pour être honnête, mes parents ont divorcé quand j’avais dix ans. J’en ai énormément souffert, et cette douleur persiste encore aujourd’hui. J’ai peur de revivre une telle épreuve.

Ma mère et moi sommes très proches, même si physiquement nous ne nous ressemblons pas beaucoup. Côté amour, tout n’a pas toujours été rose pour moi, et ma relation la plus récente en est la preuve. Je vous épargne les détails pour l’instant.

Pour ma mère, il était impensable de finir sa vie seule. Elle ne voulait pas se retrouver seule à soixante ans, assise sur son canapé à écouter de vieux disques des années quatre-vingt-dix. Et je la comprends tout à fait.

Le bonheur de ma mère est aussi le mien. Je n’ai donc vu aucun inconvénient à ce qu’elle souhaite refaire sa vie. Au contraire, j’étais très heureuse pour elle.

C’est sur un site de rencontre que ma mère a fait la connaissance d’Ichola, mon beau-père. Ils ont eu un véritable coup de foudre ! Après deux semaines d’échanges et de rendez-vous, ma mère a décidé de me le présenter. Je l’ai trouvé très séduisant : grand, bien bâti, avec une barbe soigneusement taillée, tout comme elle l’aime.

J’ai immédiatement accroché avec lui. Il a su me mettre à l’aise, et c’était formidable d’avoir une nouvelle figure paternelle dans ma vie. J’étais comblée, je ne pouvais pas espérer mieux. Mais, comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin.

Épisode 2 à suivre…

Partager:FacebookX
Écrit par
Mondukpe Ogbonikan

Laisser un commentaire

2 commentaires

Mondukpe Ogbonikan

Éternelle amoureuse et passionnée du devenir et du digital.

Je suis Mondukpè Ogbonikan.

Ma soif de vivre mes plus belles passions a été ma plus grande motivation pour la création de ce blog.
Une superbe aventure qui a changé ma vie et qui m’a permis d’être celle que je suis aujourd’hui.

Mon blog a pour objectif de motiver, d’aider ma communauté à travailler sur leur devenir, à donner le meilleur d’eux-mêmes, à se surpasser, à exploser leur potentiel.

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .