Traumatisme

Ce traumatisme a détruit ma vie

Je m’appelle Marie ( nom d”emprunt) et j’ai maintenant 45 ans. Quand j’avais 15 ans, j’ai vécu un traumatisme qui continue de me hanter aujourd’hui. Les souvenirs douloureux persistent, créant plusieurs blocages dans ma vie et m’empêchant d’avoir une vie épanouie. 

J’ai aujourd’hui 45 ans et ce traumatisme m’empêche toujours de vivre

Malgré tous mes efforts, je n’arrive pas toujours à oublier ni à surmonter ces épreuves. Chaque jour est un combat intérieur, et je me sens souvent épuisée et impuissante face à cette situation. J’ai essayé de chercher de l’aide, mais la douleur est toujours présente, et je me sens dépassée.

Lire aussi Mon ex copine a été droguée et abusée sexuellement

J’en ai juste marre, marre de l’impact de ce traumatisme dans ma vie

Je n’en peux plus et je suis en quête de soulagement et de guérison pour enfin retrouver une vie équilibrée et épanouissante.

J’ai besoin d’aide

Et vous, avez-vous déjà vécu un traumatisme ? Si oui, comment avez-vous réussi à faire face et à surmonter cette épreuve ?

Vos expériences pourraient être très bénéfiques pour moi. Je suis impatiente de vous lire. Merci à vous.

La cicatrice que laisse un traumatisme est le témoin silencieux de notre force intérieure pour guérir et renaître. - Karen Salmansohn Share on X

Lire aussi La guérison pour se soigner naturellement

Partager:FacebookX
Écrit par
Mondukpe Ogbonikan

Laisser un commentaire

3 commentaires
  • Bonjour Madame, lorsque vous arriverez à dépasser ce traumatisme, vous aurez un beau cadeau derrière. C’est comme cela que je suis devenue énergéticienne. Vous trouverez votre méthode qui libère les mémoires cellulaires et pour laquelle, enfin, vous arrivez à vivre dans l’instant présent. En attendant, il est judicieux de chercher la compensation. Cela vous aide vraiment. Cela passe par le pardon aussi, pas pour valider ce que vous avez vécu, mais pour vous libérer de cette charge toxique. Vous pouvez me contacter par messenger, par exemple, (ma photo) si vous le souhaitez bien sur. Je vous envoie le meilleur. Agnès Dessort.

Mondukpe Ogbonikan

Éternelle amoureuse et passionnée du devenir et du digital.

Je suis Mondukpè Ogbonikan.

Ma soif de vivre mes plus belles passions a été ma plus grande motivation pour la création de ce blog.
Une superbe aventure qui a changé ma vie et qui m’a permis d’être celle que je suis aujourd’hui.

Mon blog a pour objectif de motiver, d’aider ma communauté à travailler sur leur devenir, à donner le meilleur d’eux-mêmes, à se surpasser, à exploser leur potentiel.

Instagram

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .