Je me suis réconcilié avec elle grâce à ma fille 20 ans plus tard [Partie 01]

Je me suis réconcilié avec elle grâce à ma fille 20 ans plus tard [Partie 01]

La goutte d’eau !

Je m’appelle Bola (nom d’emprunt). J’ai 46 ans, célibataire et père. J’ai décidé de partager mon histoire avec vous aujourd’hui.

Nous sommes en juin 2002. J’ai rencontré la mère de ma fille quand j’avais 26 ans. Six (06) mois de relation ensemble, elle m’apprend qu’elle était enceinte de moi et sans vous mentir, j’étais persuadé que le bébé n’était pas de moi.

Lire aussi » Mon ex copine a été droguée et abusée sexuellement

Suite à cela, nous avons eu de nombreux problèmes qui ont conduit à notre séparation. Elle n’était pas prête à bien des égards et je n’avais pas prévu de le réaliser de sitôt. Je veux bien parler de ce projet. Ce que nous avions eu ensemble était si intense et, après mûre réflexion, j’ai décidé d’assumer mes responsabilités et de subvenir à ses besoins jusqu’à ce qu’elle accouche. Mais je ne suis toujours pas convaincu de la paternité.

Ceci pourrait t’intéresser ⇒ Décuplez votre efficacité dans le travail et avancez deux fois plus vite dans tous vos projets.

Financièrement, j’étais déjà stable. J’avais un travail et je commençais à gagner ma vie. Nous avons continué comme ça jusqu’à ce que je sois affecté à une mission qui me ferait quitter le pays. Une fois sur place, mon insouciance a pris le dessus. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai coupé les ponts. Elle était déjà enceinte de sept (07) mois, j’étais juste consumé par ma nouvelle vie ici, j’ai aussi commencé par fréquenter une nouvelle connaissance.

Lire aussi » Elle m’a fait venir pour travailler comme une prostituée.

Quelques mois plus tard, les choses sont devenues sérieuses entre elle et moi. Je n’avais plus de nouvelles de Joana (pseudonyme de la mère de ma fille), elle a complètement disparu des radars. J’ai essayé de reconstruire ma vie avec la nouvelle, mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Et pour des raisons religieuses (je ne pourrai pas donner tant de détails), notre relation n’est pas allée loin.

Ceci pourrait t’intéresser ⇒ Se réinventer: comment devenir la personne que vous avez toujours voulu être ?

J’étais épuisé psychologiquement pour les histoires d’amour. J’ai essayé par tous les moyens de joindre Joana mais je n’y arrivais pas. Elle a changé de numéro et je n’étais pas si proche de ses parents. Tout est allé très vite entre elle et moi. Alors j’ai tout laissé tomber, j’ai dû me consacrer à mon travail, espérant un jour trouvé l’amour de ma vie.

Lire aussi »Enfant, on me traitait de sorcier. Aujourd’hui, je suis devenu la référence de mes détracteurs.

18 ans plus tard, je reviens dans mon pays et c’est à ce moment que la vie me montre sa vraie facette.

À suivre…

N’hésitez pas à vous exprimer en commentaire.

 

Écrit par
Mondukpe Ogbonikan

Laisser un commentaire

4 commentaires

Mondukpe Ogbonikan

Éternelle amoureuse et passionnée du devenir et du digital.

Je suis Mondukpè Ogbonikan.

Ma soif de vivre mes plus belles passions a été ma plus grande motivation pour la création de ce blog.
Une superbe aventure qui a changé ma vie et qui m’a permis d’être celle que je suis aujourd’hui.

Mon blog a pour objectif de motiver, d’aider ma communauté à travailler sur leur devenir, à donner le meilleur d’eux-mêmes, à se surpasser, à exploser leur potentiel.

Instagram

Error validating access token: Session has expired on Thursday, 25-Aug-22 07:14:28 PDT. The current time is Thursday, 06-Oct-22 18:58:23 PDT.
J'annonce ma pub !